Greffes de cheveux en Turquie ou en Hongrie?

Résumé

  • Greffes de cheveux en Turquie
  • Réduction des coûts
  • Stérilisation
  • Lignes assemblées
  • Méthode EUF bandelette
  • Le prix et la qualité
  • Prix abordables, haute qualité en Hongrie

Si vous souhaitez améliorer un produit ou un service, introduisez une concurrence saine sur le marché et laissez les entreprises se battre pour les clients. C’est ce qui a aidé à propulser les économies du monde entier lors de ces 150 dernières années et espérons que cela continuera encore. Vous ne pouvez jamais avoir trop de concurrence, bien que lorsque les concurrents utilisent des tactiques telles que la corruption, les gains et les raccourcis, le consommateur peut en souffrir. Dans ce cas, le consommateur est le patient greffé de cheveux et les entreprises sont les cliniques en lice pour leurs affaires en Turquie.

Greffes de cheveux en Turquie

Avec environ 65 000 greffes de cheveux effectuées chaque année en Turquie, et avec une greffe moyenne coûtant 1 300 dollars, le chiffre d’affaires atteint environ 85 millions de dollars. Mais avec autant de cliniques qui s’ouvrent, chaque client est extrêmement important pour l’entreprise. Pour gagner ces patients, les cliniques font tout leur possible pour réduire les coûts et ainsi, surpasser leurs concurrents.

Réduction des coûts

Greffes de cheveux en Turquie avis, prixBien que toutes les entreprises subissent des réductions de coûts à un moment ou un autre, réduire les coûts des cliniques fournissant des procédures chirurgicales est particulièrement difficile et comporte des risques importants. Les marges sont tellement minces sur les procédures de greffe de cheveux, il n’y a que deux options. L’une consiste à augmenter le nombre de patients et/ou à réduire les frais généraux.

La réduction des coûts se produit généralement au niveau du personnel. Cela implique un médecin effectuant la consultation initiale et faisant partie du personnel, mais lors de la chirurgie, le médecin procédera à un contrôle rapide puis, dans de nombreux cas, une infirmière ou un assistant s’occupera de la chirurgie.

Il s’agit d’un problème grave et endémique en Turquie. Gardez en tête qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale et qu’elle doit être effectuée par un professionnel de la santé qualifié. Avoir une infirmière, qui a une formation en médecine, effectuer l’opération est dangereux et totalement illégal. La plupart des cliniques réussissent à contourner ce problème en payant ceux qui sont chargés de faire respecter les lois et les règlements.

Stérilisation / Infections

Une autre manière de baisser les coûts consiste à réutiliser les instruments ou à ne pas les stériliser après utilisation. Même une stérilisation incorrecte des instruments peut provoquer des infections et d’autres problèmes majeurs. Du matériel de tatouage au matériel de chirurgie majeur, tous ces instruments doivent être stérilisés à l’aide d’un autoclave.

Il s’agit d’une chambre sous pression qui utilise des températures élevées et une pression non ambiante afin de stériliser le matériel. Celles-ci viennent dans toutes les configurations, même si les plus petites coûtent cher à l’achat ou même à la location. Elles doivent être certifiés une ou deux fois par an et, dans de nombreux cas, quatre fois par an. Si les certifications ne sont pas renouvelées et que les machines ne sont pas vérifiées, il est fort possible qu’une stérilisation inappropriée se produise.

Jusqu’au milieu du 19e siècle, les infections étaient la principale cause de décès dans les hôpitaux. Même de nos jours, les infections par des germes et des bactéries transférés par simple contact constituent un problème grave dans les hôpitaux. Le matériel non stérile contient des bactéries qui se propagent au cours de la procédure et provoquent parfois de légères infections ou, dans des cas extrêmes, une nécrose, qui doit ensuite être retirée. La nécrose du cuir chevelu n’est pas un problème à laisser au hasard car cela peut causer d’autres problèmes de santé importants.

Augmenter le nombre de greffes de cheveux

Avec 90% des patients en Turquie venant du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, beaucoup de cliniques mettent en place des forfaits économiques qui incluent tout ce qui va de la chirurgie, du billet d’avion, des logements et de la nourriture. Ceux-ci peuvent atteindre un prix de 600 $, ce qui semble presque impossible.

Afin de gagner de l’argent, la rapidité est la clé et plus la procédure est courte, plus le nombre de patients pouvant passer à la clinique en une journée est important. Ce processus pourrait s’apparenter davantage à une chaîne de montage qu’à une clinique de chirurgie dont l’objectif premier est la santé et le bien-être de ses patients. La plupart des procédures sont des procédures EUF (Extraction Unité Folliculaire) utilisant la méthode par bandelettes.

Procédure EUF (FUE)

Greffe de cheveux FUE ou FUTDans cette procédure, une petite bandelette située à l’arrière de la tête ou d’autres zones donneuses est retirée du cuir chevelu et les greffes sont prélevées de la bandelette et implantées dans la zone atteinte de calvitie. Lorsque cela est fait correctement, les greffes de cheveux seront disséquées de la bande sans aucune peau environnante et seront implantées dans le cuir chevelu. Cela laissera des cicatrices non visibles et aura un aspect très naturel, bien que cela prenne beaucoup de temps.

Si vous souhaitez économiser du temps et de l’argent, vous ne perdriez pas la peine d’enlever toute la peau environnante et ne forceriez pas la peau et le follicule à pénétrer dans le cuir chevelu. Cela laissera la région avec de nombreuses petites bosses sur la zone transplantée. D’après les images, la différence entre une procédure appropriée et une procédure précipitée est pour le moins évidente.

Le prix et la qualité

Dans certains cas, il existe une relation inverse entre la qualité et le prix. Il ressort clairement des informations ci-dessus que non seulement la qualité souffre du faible coût, mais ses répercussions sont tout au plus inacceptables et, au pire, dangereuses et dangereuses. Pour aggraver les choses, la plupart des patients qui ont été victimes de cette négligence ne sont jamais rétablis.

La langue, la culture et les lois archaïques rendent tout type de recours presque impossible. Le prix de l’embauche d’un avocat, d’un traducteur, d’un vol de retour en Turquie et d’un simple contact avec la clinique est d’un coût prohibitif. Beaucoup de ces patients ont réduit leurs pertes et ont cherché un remède auprès des chirurgiens de leur pays d’origine, bien qu’il soit parfois trop tard.

Des greffes de cheveux abordables et de haute qualité

Existe-t-il une alternative à une greffe de cheveux de qualité de 15 000 $ en France, en Belgique, en Suisse et en Europe ou à une greffe dangereuse de 900 $ en Turquie ? Oui, et vous n’avez pas besoin de vous déplacer très loin pour subir une greffe de haute qualité, à l’aspect naturel et abordable.

La Hongrie est une destination attrayante pour le tourisme médical depuis 20 ans. Tout comme la Turquie, la Hongrie propose des greffes de cheveux à un prix abordable, mais sans risques et sans complications associés au voyage.

Greffe de cheveux en Hongrie

En tant que membre de l’Union européenne, la Hongrie est sous de strictes normes médicales de tous les pays de l’UE ainsi que de la législation et de la réglementation. Les cliniques de greffes en Hongrie sont exactement ce que vous trouverez dans votre pays d’origine mais à un prix beaucoup plus abordable. Le faible coût de la vie en Hongrie se traduit par une réduction des prix médicaux, qui est prise en charge par les patients. Regardez les témoignages vidéo de nos patients

Résultat photos avant après greffe de cheveux – Budapest, HongrieAvec des vols à prix réduit dans de nombreuses villes européennes avec une durée de vol maximale de 2,5 heures et le coût de l’hébergement inclus dans le prix de la greffe, venir à Budapest est une solution simple. Les médecins et le personnel hautement qualifiés rendront votre expérience inoubliable et vous changera la vie pour environ 2 500 $.

Mais vous n’êtes pas obligé de me croire sur parole, car de nombreux clients satisfaits de notre clinique souhaitent partager leurs histoires. Allez sur notre site et voyez comment une greffe de cheveux en Hongrie peut changer votre vie. Contactez-nous pour obtenir une consultation gratuite et commencez votre voyage. Découvrez plus d’images avant et après!

Consultations dans nos locaux

PARIS: 19 boulevard Malesherbes, Paris, 75008, France
LYON: 93 rue de la Villette, Lyon, 69003, France
MARSEILLE: 180 Avenue Du Prado, Marseille, 13008, France
STRASBOURG: Tour Sébastopol, 3 quai Kléber, Strasbourg, 67000, France
BORDEAUX: Saint Jean – Pavillon Nord, Parvis Louis Armand, Bordeaux, CS 21912, France

L’inscription via le formulaire de contact n’implique aucune obligation d’achat.

loading…
Greffes de cheveux en Turquie ou en Hongrie?
5 (100%) 1 vote